Date(s) : 18/03/2018 - 13 h 00 min - 20 h 00 min
Lieu : GameSpirit
Événement
Rendez-vous à GameSpirit (Lyon)le dimanche 18 mars pour une après-midi de la violence sur Dragon Ball FighterZ (PS4) et Street Fighter 2X (arcade). Au programme, un tournoi solo à élminiation double sur DBZF et un Team 2v2 au même format sur 2X !
Les 2 vainqueurs du tournoi Team de Street Fighter 2X remporteront leur place pour le prestigieux X Street Battle (XSB), tandis que celui qui l’emportera sur Dragon Ball FighterZ se verra offrir une place pour le Touch of Death (ToD), deux tournois qui auront lieu à Lyon prochainement !
Alors lapin, tu veux prouver que t’es le meilleur ? Remplis-donc le formulaire ci-dessous pour t’inscrire !
⚠ Nous ne prenons pas la CB : merci de prévoir la monnaie !
⚠ Les organisateurs ne disposant pas de sticks/manettes à prêter, PENSEZ À AMENER VOTRE CONTRÔLEUR DE JEU ! (soyez vigilants avec votre matériel : l’asso ne saurait être tenue pour responsable en cas de vol ou de dégradation).
⚠ Réservation en ligne OBLIGATOIRE. Les inscriptions sont closes la veille de l’événement à 17h !
Réservez votre place
Réservations indisponibles : connectez-vous pour réserver votre place. Si vous voyez encore ce message une fois connecté, il est fort probable que les réservations pour cet événement ne soient pas encore ouvertes. Il est aussi possible que l'évènement ait été annulé : dans ce cas, vérifiez nos news en page d'accueil pour le savoir.
Liste des participants
- BlackMane
- BeatBy38 | Djoudj
- PHX HikenNoGief
- zarghatt
- sparkster
- xinfu
- LaDOSE SayaZian
- Light.H
- BeatBy38 | RoxaShadoW
- RD -Yutta
- Ludovictor
- Combofate
- LaDOSE Kiouze
- BeatBy38 | Hanneman
- ISIMORN
- GxC Mitsu
- BeatBy38 | Kouni
- Bansheebot
- MCMic
Droit à l'image
Lorsque vous participez aux événements organisés ou coorganisés par LaDOSE.net, vous êtes susceptibles d'être photographiés et d'apparaître par sur des clichés que nous utiliserons pour la promotion de l'association ou de nos événements. Si vous souhaitez vous opposer à cela, contactez-nous pour faire valoir votre droit à l'image.